• Candidature à la présidence de la FECAFOOT: Samuel Eto’o promet de ne pas empocher de salaire s’il est élu

    Auteur : Marie Claude | 22 septembre 2021 | 253 vues
Le goléador Samuel Eto’o a officiellement annoncé sa candidature à la tête de la Fédération Camerounaise de Football. Et ses promesses de campagne laisse le public sans voix.

Beaucoup n’y aurait pas pensé à cet angle pour une campagne électorale. Samuel Eto’o surprend une fois de plus le monde entier. « Je me présente à vous avec un engagement révolutionnaire de ne pas empocher un centime des indemnités mensuelles prévues pour les fonctions de Président de fédération. Celles-ci seront affectées au développement du football amateur selon un mécanisme adopté par les membres de l’assemblée générale » a-t-il écrit dans sa profession de foi.

Une candidature très attendue dans la sphère du football camerounais et qui a été plusieurs fois annoncée. Et cette fois c’est fait. L’objectif du Ngambé est de redorer le blason du football camerounais et de le hisser à un niveau supérieur.

Les élections à la tête de l’instance faitière du football aura lieu en octobre prochain. Pour l’instant le processus électoral est au niveau de base. Et Eto’o Fils postule donc pour un poste de délégué à l’Assemblée générale de la FECAFOOT dans le département de la Sanaga Maritime.

Marie Claude


Commentaire