• Camille Makosso recadre Bravador qui se moque des Lions Indomptables

    Auteur : Marie Claude | 28 novembre 2022 | 968 vues

Camille Makosso reste fidèle au Cameroun durant cette coupe du monde 2022. Il n’a pas hésité à s’exprimer sous un post de Bravador qui ne cesse de se moquer des Lions Indomptables.

Le comédien ivoirien Bravador ne donne pas de cadeau au Cameroun sur ses pages officielles. Intrigues, moqueries, dénigrement, il attend tout simplement que le Cameroun rentre au pays sans un point à la coupe du monde Qatar 2022. Ses blagues ne passent pas inaperçues. La dernière en date dit: « lions de l’atlas du Maroc fort, lions de la Teranga Sénégal Fort. Et puis il y a le chat du Cameroun » a-t-il écrit.

Le plus camerounais de tout les ivoiriens n’a pas manqué cette occasion pour réagir. Camille Makosso a très vite recadrer son compatriote: « Humilier un pays comme le Cameroun dans chaque publication n’est pas drôle. C’est ce continent qui nous a privé du mondial et nous sommes devenus la femme du Burkina Faso » a-t-il écrit en commentaire.

Une sortie qui a fait réagir positivement de nombreux camerounais qui ont adopté le général depuis la CAN Cameroun. Et il n’a pas retourner sa veste depuis.

Marie Claude


Commentaire