• Calixte Beyala: « On ne peut pas être députée et Bayam Sellam »

    Auteur : Marie Claude | 11 août 2022 | 498 vues

L’écrivaine Calixte Beyala n’a s’est exprimée il y a quelques heures sur la situation que vit en ce moment l’honorable Nourane Foster. Pour l’auteure, être élue de la nation ne s’accomode pas à d’autres rôles.

Nourane Foster est au bord de la fermeture de ses entreprises Nourishka. Après une sortie du Ministre de la Santé qui jette du discrédit sur la marque Nourishka cosmetique, en déconseillant l’usage de ces produits. On peut le voir à travers les réseaux sociaux, Nourane est dans un vrai mal-être au point où elle pense a fermer ses enseignes Nourishka.

Mais certaines personnes relèvent alors que de toute façon, être élue de la nation est incompatible avec plusieurs autres activités, notamment ce genre d’entreprises que possède Nourane. C’est le cas de l’écrivaine Calixte Beyala qui s’est exprimée via Facebook: « Apprenez au moins à vos députés qu’on ne peut pas siéger à l’assemblée nationale et faire la concurrence aux Bayam Sellam. Apprenez donc à vos députées à tenir leur rang. On ne peut pas cumuler la fonction de députée et de commerçante à la criée » a-t-elle écrit.

Cette assertion à été soutenue par plusieurs internautes qui trouvent au final que la députée 2.0 est tout de même égoïste de vouloir tout faire: « Oui cela participe de l’égoisme… Tout prendre, tout cumuler… dont le Cameroun s’avère le champion sur terre » a ajouté Calixte Beyala. Le climat n’est pas prêt de s’arranger pour Nourane Foster.

Marie Claude


Commentaire