• Cabrel Nanjip: le public rejette son clip « tu étais là »

    Auteur : Marie Claude | 24 mai 2023 | 12 057 vues

Le teaser du titre « tu étais là » laisse déjà un goût amer au public camerounais qui n’a pas perdu le temps pour dire à Cabrel de laisser la musique.

Cabrel Nanjip est très sérieux dans son projet. Il se positionne déjà comme artiste musicien avec plusieurs singles sur le marché. Il vient en effet de mettre en avant l’annonce de son nouveau clip. « Tu étais là » en featuring avec Cegui devrait sortir ce jeudi 25 mai sur Youtube. Mais la chanson défile déjà en boucle sur Trace Mboa. Cabrel à mis le paquet. On le voit dans un style rap et afro love où il déroule des mots doux à sa compagne de scène Laure Moa Minga. Cegui aussi donne une autre coloration au titre avec sa voix suave. Un cocktail made in Cameroon mais qui ne semble pas faire la joie de tout le monde.

Sur la page Trace Mboa c’est la cata. Les critiques et moqueries fusent de partout contre Cabrel: « Masssahhhhh le genre d’habits ci on trouve ça où noh?? Quand toi même tu regardes ton clip là, ça ressemble à quoi ? Ne nous fatigue pas les oreilles », « Vous pensez même que vous faites du mal à qui dans ce pays », « Wandaful . Vous vendez même souvent vos genres de chansons là à qui eh ? », « Pourquoi vous faites ca à la musique camerounaise ? », « C’est obligé de chanter ? », « C’est le blanchiment d’argent ou ce clip c’est vraiment pour se faire de l’argent ? », « Et vous voulez qu’on vous écoutes à international » peut-on lire dans les commentaires. Le public n’est pas très content de cette nouvelle sortie.

N’empêche, Cabrel reste un artiste qui a une fanbase, sur sa propre page, c’est la joie et les félicitations qu’on peut voir. Il a toujours ceux qui vont le soutenir inconditionnellement. Votre avis sur le clip mes people?

Marie Claude


Commentaire