• Buzz: Voici ce qui s’est passé hier à la soirée du fameux « mariage » de Locko

    Auteur : Marie Claude | 28 juillet 2020 | 389 vues

Locko nous a promis une belle soirée de mariage ce lundi 28 juillet. Mais c’était un leurre! L’artiste faisait la promotion de son nouveau titre « Le mariage de ma go ».

Il nous a bien roulé dans la farine mes gens. La fameuse vidéo où la star Locko met le genou au sol était la blague. C’est vrai que pleins de personnes avaient déjà vu que ce n’était pas trop trop romantique là. Mais d’autres avaient espoir. Il y a eu ensuite l’épisode des billets de mariage. « Stéphanie et Arthur vous convient à « The wedding » ». Massah on était prêt à voir la robe blanche ce lundi 27 juillet. Mais hélas non.

Rien de tout ça n’était vrai au premier sens du terme. C’était une mise en scène savamment préparé par l’artiste. Un vrai coup de buzz! Eh oui, il s’agit en fait de son futur tube « le mariage de ma go ». Il a organisé une belle soirée Vip hier pour déjà mettre tout le monde dans le bain. Artistes, manager et journalistes étaient de la partie.

LOCKO n'a pas fait les mêmes mêmes choses, le gars a frappé fort. Vivez en image la première diffusion de son…

Publiée par BiMstr : Be In Music Street sur Mardi 28 juillet 2020

 

Il a réalisé un court-métrage en prélude à cette chanson. Tapis rouge et vêtements chics ont défilé. Ah oui, il fait toujours les choses en grand! On a donc hâte de la suite de ce premier évènement. Rendez-vous pour le clip mes people.

Marie Claude


Commentaire