• Brenda Biya vend ses oeuvres d’art sur Instagram

    Auteur : Marie Claude | 2 juin 2020 | 264 vues

Ce sont des images digitales réalisées par la princesse camerounaises qui sont mises en vente. Elle a fait une publication pour expliquer comment acheter ses peintures.

La « Butterfly » d’Instagram aime bien le bizness hein. Avec son salon de beauté artisanal Bree culture qui va bientôt voir le jour, elle se lance dans un autre bizness. En effet la première fille du 237 va vendre ses dessins. Elle est passionnée par le dessin depuis longtemps. Elle en fait beaucoup d’ailleurs. Toute une page Instagram est dédiée a ses images.

Elle a donc décidé de les vendre: « Pour ceux qui étaient intéressés à acheter une œuvre d’art de moi s’il vous plaît venez m’écrire (@butterflyybabez). La seule chose disponible pour l’instant est l’art numérique! » a-t-elle écrit.

Le public et ses fans peuvent donc avoir des images faites par la go.

« Pour le moment je vais envoyer au client comme un fichier. Pas encore d’expédition ou d’impression disponible ! S’il vous plaît assurez-vous d’avoir un compte PayPal avant de passez vos commandes » a-t-elle précisé. Bien professionnelle hein. Donc rendez-vous sur Instagram ceux qui veulent acheter les dessins de Brenda.

 

Marie Claude

Tags :



Commentaire