• Brenda Biya s’excuse auprès de Mina Eyango après ses insultes

    Auteur : Marie Claude | 23 novembre 2021 | 707 vues

Brenda Biya est revenue sur son clash avec Mina Eyango via les réseaux sociaux. La première fille du pays a présenté ses excuses à sa bestie d’antan et reconnait qu’elles étaient de vraies amies.

Le public a été témoin du gros clash de la fille de ma’a chantou avec sa bestie d’enfance Mina Eyango. Au début du mois d’août, Brenda a fait des révélations graves sur Mina Eyango et a brisé leur amitié. Au point de dire que « Mina Eyango n’est pas vierge comme elle veut le faire croire aux gens. Elle sort même avec des hommes mariés« . La cadette de Ndedi Eyango a pris quelques secondes pour dire sa part de vérité. Selon elle, Brenda n’est pas vraiment son amie comme les gens pensent, elles ne se voient même pas plus de 03 fois par an. De plus, elle réitère qu’elle est vierge et n’a rien a prouver.

Après ce gros clash, le public a fait tout genre de commentaire. Mais cette fois Brenda revient sur le sujet. Dans une nouvelle publication sur ses réseaux sociaux, notamment Snapchat, elle a finalement fait ses excuses à son ex-copine: « Ça peut sembler contradictoire mais je tiens à m’excuser. Au final on a été des amies pendant de longues années. Elle a été une bonne amie pour moi. Ce problème a dépassé le seuil qu’il fallait et je voudrais m’excuser pour ça. Je me tourne vers le futur pour laisser cette affaire derrière nous et pour qu’on avance dans la paix » a-t-elle écrit.

Une tentative de réconciliation de la fille du président. Elle essaye peut-être de retrouver sa bestie. Mais ça va mal passer pour Eyango et elles vont encore se disputer. On retrouve des screenshoots de leur échange quelques temps après ces excuses, où Mina prétend que Brenda aime publier des trucs qui la font mal paraître et font que Brenda a l’air toujours bien et innocente. On dirait bien que c’est de l’histoire ancienne, plus d’amitié possible.

Marie Claude

Tags :



Commentaire