• Brenda Biya révèle la relation conflictuelle entre sa défunte grand-mère maternelle et son père

    Auteur : Marie Claude | 2 décembre 2021 | 7 521 vues

Brenda Biya a encore frappé à travers un direct sur Instagram. La jeune fille de ma’a chantou a cette fois parlé des relations entre sa feue grand-mère, mama Rosette, et son père, Paul Biya.

Selon Brenda Biya, c’était chaud entre sa mamie Rosette et son père. Dans un nouveau direct sur Instagram, elle a raconté les derniers instants de la vie de sa grand-mère, ainsi que quelques souvenirs qu’elle garde de sa big-mamie. A l’exemple de ce souvenir du 20 mai où sa grand-mère regardait juste son beau-fils en faisant « humm », et en le regardant du coin de l’oeil. « Au 20 mai, ma grand-mère était devant, elle pouvait recevoir ses voeux et fuir. Elle m’a dit ton père, le nnom ngu, tu le connais bien. Ne blagues pas avec lui.« . Comme une mise en garde à l’endroit de sa petite fille.

De plus, Brenda se souvient des derniers conseils de ma’a Rosette: « Ma grand-mère une semaine avant sa mort, ses derniers mots sont marqués dans mon esprit! C’est marqué dans ma tête, je sais que je dois protéger ma mère parce que ma grand-mère m’a dit, Brenda grandit et tu la protèges. Tu dois protéger ta mère et l’éloigner de ces enfants vampires: mama bébé et mama claire » a-t-elle déclaré. Si l’on comprend bien, la mère de ma’a Chantou voulait à tout prix protéger sa fille de son mari et ses soeurs. La page Betatinz qui a pu enregistrer la vidéo confirme cette partie de l’histoire à travers les vidéos de Brenda sur leur page. Les directs de Brenda révèle ainsi des secrets de la famille présidentielle que le public n’aurait pas forcément connu.

https://www.instagram.com/p/CW8wlNhhVqB/?utm_source=ig_web_copy_link

Marie Claude

Tags :



Commentaire