• Brenda Biya: « on m’a influencé pour faire l’Enam alors que je n’en avais pas envie »

    Auteur : Marie Claude | 1 novembre 2021 | 37 467 vues

Brenda Biya vient de lâcher une nouvelle bombe via son compte Instagram. Il semblerait qu’on l’a juste forcé à faire le fameux concours de l’Enam.

A travers une séance de questions-réponses via Instagram ce 30 octobre, la fille présidentielle a donné des indices sur son passage à l’Ecole Nationale d’Administration et de la Magistrature. On se rappelle qu’elle a été élève du cycle B – Trésor de l’Enam, pour l’année académique 2017-2018. Elle affichait d’ailleurs de bonnes notes et a terminé 5ème/20. Et après cette formation très recherchée au pays, elle est repartie vivre sa vie au calme en Suisse, faire ses balades, créer ses entreprises: bref sa vie a repris son cours sans qu’on ne la revoit plus concernée par les affaires de cette école ou dans un poste administratif comme cette formation le voudrait.

Elle n’en avait jamais parlé sur la toile et cette fois, un internaute l’a amené a le faire. Il a ainsi demandé à la rappeuse dans l’âme de l’aider a rejoindre les rangs de l’Enam. Elle a alors répondu: « C’est ainsi que ce sont même des “amis” qu’on a envoyé pour m’influencer à faire Enam alors que je n’en avais pas envie. Mais comme eux ils veulent njoum dedans c’est Brenda qu’on manipule. Tell me again if life is easy. Good night  » a-t-elle écrit en commentaire comme l’indique le site web culturebene.

Si on comprend bien, on a joué avec le cerveau de la go pour qu’elle se retrouve là-bas. Sa réponse n’a pourtant pas surpris le public. Sur Facebook, plusieurs ne cessent de se plaindre encore de cette place qu’elle avait eu dans cette prestigieuse école et qu’elle n’utilise pas à bon essien.

Marie Claude

Tags :



Commentaire