• Brenda Biya lance sa marque de produits cosmétiques « Bree Cosmetics »

    Auteur : Marie Claude | 19 août 2021 | 358 vues
C’est dans une nouvelle entreprise que Brenda Biya décide de se lancer. Elle créée sa marque de produits cosmétiques pour résoudre des problèmes de peau.

La fibre entrepreneuriale est bien présente dans le sang de Brenda Biya. La fille présidentielle du 237 relance une entreprise. On l’a déjà vu lancer sa marque de mèches mais cette fois c’est des produits cosmétiques qu’elle va mettre sur le marché. « Bree cosmetics » arrive donc très bientôt. Sur Instagram Brenda a partagé le lien qui mène vers les pages de sa nouvelle structure. « Une peau impeccable est la meilleure amie d’une fille! Découvrez-vous avec Bree cosmetics. C’est une marque de produit de beauté de luxe, créée pour cibler des problèmes spécifiques de peau. L’hyper-pigmentation, l’acné et la teinte inégale » peut-on lire sur la page de cette marque.

Brenda est décidée a vendre ses produits dans le monde entier. Bien que l’existence de sa première structure, Bree culture, reste flou dans les esprits après qu’elle ait annoncé sa fermeture, elle continue d’avancer vers d’autres projets. D’ici peu le public aura les détails sur ces fameux produits de beauté à la sauce Brenda.

Marie Claude

Tags :



Commentaire