• Brenda Biya ferme son entreprise « Bree culture » 03 mois après son ouverture

    Auteur : Marie Claude | 27 octobre 2020 | 872 vues

La nouvelle est affichée sur la page Instagram de « Bree culture ». Il semble que Brenda Biya ait mis pause sur son entreprise d’extensions capillaires.

« Pour cause de Covid19 et pour d’autres raisons, Bree culture sera fermée permanemment! Merci à tous ceux qui nous ont soutenus. Much Love« . C’est le message qu’on retrouve sur la page Bree culture sur Instagram. Toutes les autres images ont été supprimées. Pas de photo et vidéos des produits capillaires ni de l’ouverture luxuriante du salon de beauté. Eh oui la petite entreprise et pépite de notre Brenda nationale a fermé ses portes pour une durée indéterminée.

C’est à la grande surprise du public qui a découvert cette publication le 22 octobre dernier. On se souvient bien que l’entreprise a ouvert ses portes le 21 juillet dernier à Los Angeles. Donc juste après 03 mois on annonce déjà la fermeture. Bien que la raison du Coronavirus est évoquée, il y a « d’autres raisons » en dessous. En plus la fermeture est permanente et pas temporaire. Le message là sonne plus comme des adieux.

Les internautes ont posé de nombreuses questions sous le post mais sans réponses. Bien des personnes étaient déjà contents de voir la go faire son propre chemin et avoir sa boite, mais le rêve s’est vite envolé. Elle ne va plus ouvrir alors? La question reste pendante.

Marie Claude


Commentaire