• Brenda Biya confirme son homosexualité et dévoile la date de sa mort

    Auteur : Marie Claude | 23 décembre 2022 | 969 vues

Nouvelle publication grave de Brenda Biya via son compte Instagram. La princesse d’Etoudi a des envies de quitter la terre à une date précise.

La page Instagram certifiée Kingnastyy n’a plus aucune publication. Brenda Biya qui gère ce compte et a déjà eu à y faire plusieurs directs a tout effacé une nouvelle fois. Elle a toutefois publié des stories où elle s’exprime une nouvelle fois sur son état mentale et tout ce qu’elle ressent en ce moment.

« Laissez-moi vous dire quelque chose, je ne savais pas que le monde était aussi barbare. Vous avez entendu l’histoire de l’extérieur et non de moi. Je confirme ceci : je ne suis pas hétéro, je me fais torturer jour et nuit depuis six mois, oui j’ai eu un problème de drogue que j’ai déjà résolu. Et je perds actuellement l’usage de mes membres et je suis paralysée. Ils ont menacé de me kidnapper, et me défigure entièrement. Non je ne m’entends pas avec ma famille. Cela viendra avec des sentiments mitigés, mais je m’en fou » a-t-elle écrit en anglais. Il semble qu’elle traverse un moment sombre.

Elle avoue finalement qu’elle n’est pas hétérosexuelle, ayant d’ailleurs parlé du sujet il y a peu. Elle publie également une image de sa main, et on peu voir une grosse cicatrice au niveau de l’arrière de son poignet, signe qu’elle aurait déjà essayé de s’ôter la vie. Ce n’est pas tout, Brenda Biya est prête a quitter ce monde.

« Brenda Biya (bree) 24-06-97. Décès: 28 déc 2022 » a-t-elle ajouté dans un autre message en story avant de le supprimer. La jeune fille va-t-elle encore essayer de se suicider ce 28 décembre? Sa situation mentale, son état psychologique est clairement le plus inquiétant répertorié dans le monde des stars et des personnalités sur la toile. Elle a vraiment besoin d’aide!

Marie Claude

Tags :



Commentaire