• Blanche Bailly et Fanicko: leur titre « doudou » 1er du top 100 sur Boomplay Music

    Auteur : Marie Claude | 21 février 2022 | 877 vues

Blanche Bailly et Fanicko ont réalisé un featuring monstre. Leur titre Doudou a convaincu le public et la chanson se retrouve au premier rang sur le classement Cameroun de l’application Boomplay Music.

Le titre Doudou sorti il y a deux mois fait un véritable carton dans les charts. Avec déjà 1,8 millions de vues sur Youtube, le titre se fait maintenant remarquer sur Boomplay. L’application mobile Boomplay Music révèle que le featuring de nos stars africaines est number 1 dans le classement Cameroun.

1er sur 100 donc pour Blanche Bailly et Fanicko. Le chanteur béninois a publié cette nouvelle étant tout heureux: « Doudou feat Blanche Bailly est numéro 1 du top 100 Cameroun sur Boomplay Music avec plus de 2 millions de streams. Merci vous êtes formidables« . Une joie que partage notre Blanche Bailly qui a répondu en commentaire: « Contente d’avoir fait ce tube avec toi ma personne ». Eh oui, avec plus de 2 millions d’écoute en quelques semaines, on peut dire que ce titre marche bien. Continuez à écouter ce son mes gens, c’est l’Afrique qui gagne.

Marie Claude


Commentaire