• Blanche Bailly donne le secret de sa peau en créant sa marque de cosmétique

    Auteur : Marie Claude | 26 août 2021 | 496 vues
Blanche Bailly développe de plus en plus sa marque et sa présence dans le business camer. Elle vient de créée sa marque de produit cosmétique pour la peau.

« Spotless by Blanche Bailly » fait son entrée dans les gammes de produits de beauté. La queen mimba va faire plaisir à ses fans avec des produits spécifiques et qui lui ressemblent. Elle a annoncé les couleurs via ses pages avec la belle promesse: « pour une peau éclatante et sans tâche ».  Il faut préciser que c’est des gammes uniquement pour les peaux claires.

Blanche Bailly élargit ainsi son empire. A côté de la musique elle avait déjà ouvert son salon de coiffure Mimba Glam à Buéa, puis elle commercialise des vêtements avec sa boutique Mimba closet. Spotless vient donc compléter le tableau en terme de soin complet pour le corps que la chanteuse offre. Elle est dans tous les domaines maintenant.

Par contre, à travers les commentaires sur les réseaux sociaux, on constate que les internautes sont dépassés. La pensée est générale à ce sujet: « il y a déjà trop de concurrence dans ce domaine, ce seront surement des produits éclaircissants et destructeurs pour la peau. ».

Marie Claude


Commentaire