• Best Talent Cameroon: voici les 14 stars récompensées

    Auteur : Marie Claude | 8 septembre 2020 | 487 vues

La première édition de la cérémonie Best Talent Cameroon vient de se terminer. 14 artistes ont pu être récompensés dans différents domaines.

Le coronavirus ne doit pas empêcher le monde de tourner. Le domaine culturel très touché par cette pandémie n’était plus assez actif. La première édition de la cérémonie Best Talent Cameroon marque un bon retour de la culture camerounaise. 14 stars ont été récompensées dans la soirée du 28 août dernier.

Le rappeur Mink’s a remporté le prix de meilleur artiste de musique urbaine. Et Kameni a eu le même prix du côté des femmes. Muriel Blanche, meilleure actrice de cinéma, tandis que Monika est meilleure comédienne. Pour les autres artistes on retrouve Cabrel Nanjip comme meilleur humoriste de l’année, ou encore Nerisa Akere qui remporte la catégorie de meilleure mannequin femme.

Lauréats Best Talent Cameroon Edition 1 du 28 Août 2020 .

Publiée par Best Talent Cameroon sur Mercredi 2 septembre 2020

Il y a également eu des prix spéciaux décernés par le jury, pour célébrer des artistes qui ont une carrière marquante. On a ici Randy PS et l’humoriste Kritikos.

Les différentes images vous présentes les lauréats de ce jour. Félicitations à nos stars en tout cas. C’est le 237 qui gagne.

 

 

Marie Claude


Commentaire