• Belgique : Defustel Ndjoko reçoit le prix d' »icône de la mode afro-européenne »

    Auteur : Marie Claude | 7 octobre 2020 | 370 vues

Le créateur camerounais brille à Bruxelles. Defustel Ndjoko a été récompensé lors de la 5ème édition des Brukmer Afro golden artistic Awards.

Percer dans le domaine de la mode n’est pas toujours aisé. Mais le 237 a des talents dans tous les domaines. Et c’est le cas du designer Defustel Ndjoko. Son nom seul respire le charisme mes people. Et il arrive à prouver tout cela grâce aux multiples récompenses internationales qu’il gagne à travers le monde.

Le weekend dernier, le créateur de la marque « Defustel 1974″ qui brille à Milan a reçu le prix d’icône de la mode afro-européenne ». C’était ce 03 octobre au Théâtre National Wallonie Bruxelles. Un vrai sacre pour celui qui oeuvre dans le domaine de la mode depuis 15 ans.

Défustel Ndjoko a reçu son prix sous les ovations des 500 invités présents. « Je dédie ce prix, d’abord à ma maman qui a tout fait pour moi, à ma femme et à mes enfants qui sont mon inspiration quotidien. Je veux dire à tous les jeunes africains, principalement les camerounais, que si j’y suis arrivé, vous aussi pouvez » a-t-il dit.

Rappelons qu’en 2017, Defustel Djoko avait déjà été sacré « Ambassadeur de la destination Cameroun » aux côtés de Roger Milla, Yanick Noah et Samuel Eto’o. Ce prix avait été décerné par l’Association de la Presse Camerounaise pour un Tourisme Responsable lors d’une soirée présidée par le ministre du Tourisme et des Loisirs.

Bref le gars est prêt dans son domaine. Sa marque de luxe habille très bien les hommes. Lui-même est d’abord chaud mes people. Encourageons le frère.

Marie Claude


Commentaire