• Ballon d’or 2019 : Didier Drogba paye sa dette à Kylian Mbappé

    Auteur : people237 | 3 décembre 2019 | 138 vues

Didier Drogba en maître de cérémonie du Ballon d’or 2019 qui a vu le sacre de Lionel Messi, a tenu à se racheter auprès de Kylian Mbappé.

Didier Drogba en tant que nouvel ambassadeur et co-présentateur du ballon d’or 2019, a reçu Kylian Mbappé, qui a été classé 6è au classement. L’illustre capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, épaulé par sa co-présentatrice Sandy Heribert, a su rendre cette soirée mémorable. Et ce qui aura marqué certains, c’est ce moment où il a voulu honorer une promesse faite à Kylian Mbappé, il y a 10 ans. (Vidéo en dessous de l’article).

« Il paraît qu’il y’a 10 ans je t’ai rendu triste… Il y a 10 ans, un soir de demi-finale de Champions League, Chelsea/Barcelone, un soir de « disgrace ». J’avais promis à un ami de faire une photo avec un petit garçon de 10 ans après le match. Sauf que je suis vite parti après le match, et j’ai refusé de prendre la photo… Et il y a quelques temps, j’ai appris que ce garçon c’était toi Kylian. Ce soir, c’est aussi mon moment donc j’ai décidé de payer ma dette devant le monde entier… » Et joignant l’acte à la  parole, Didier Drogba demande à ce qu’on lui apporte son téléphone. Il prend donc un selfie avec Mbappé et sa co-présentatrice, après avoir demandé à toute la salle de se lever pour ce beau moment.

Cette scène entre Didier Drogba et Kylian Mbappé restera sans doute gravée dans les mémoires et sera un moment culte des cérémonies de ballon d’or.

people237


Commentaire