• Awards des médias 2020: les acteurs culturels récompensés !

    Auteur : Marie Claude | 27 avril 2021 | 969 vues
La quatrième édition des « Awards aux medias » organisée par Médiatude a eu lieu ce samedi 24 avril 2021 à Canal Olympia de Yaoundé.

L’édition 2020 des « awards des médias » est enfin clôturée. La cérémonie a vu de nombreux acteurs des médias récompensés mais également des acteurs culturels et certaines pages culturelles.

Du côté de nos stars du 237, on a vu différentes récompenses. Fingon Tralala a reçu le prix de la meilleure web série grâce à sa production « l’écurie de Fingon Tralala ». Le producteur Man no lap de son vrai nom Jean Bruno Tchegnebe reçoit quant à lui le prix  de la série télé de l’année avec « Samba le Général ». On a aussi vu la page Facebook « warman du terre » recevoir le prix de la fun page de l’année.

C’est tout heureux que chacun a exprimé sa reconnaissance sur les réseaux sociaux, et ils ont promis aux fans par la suite de travailler d’avantage pour un rayonnement international. L’année prochaine on verra encore qui seront les meilleurs de la culture pour l’édition de 2021.

Marie Claude


Commentaire