• Aveiro Djess sort deux clips le même jour et créé le buzz

    Auteur : Marie Claude | 19 avril 2021 | 412 vues
C’est deux nouvelles mélodies que le bangando d’afrique vient de dévoiler. Le public n’était pas prêt pour tout ça en même temps. Décryptage.

Ce weekend, le nom d’Aveiro Djess a souffert sur internet. Le gars a lancé deux bombes en une fois. Ses titres « bois le café » suivi de « le bonbon ». On peut dire que les deux titres s’adressent déjà a ses détracteurs. « Toi qui aime parler des gens là, si tu es trop fâché bois le café. » peut-on suivre dans le premier titre. Une manière de dire aux jaloux de se calmer face à la réussite des autres.

Et dans le bonbon, il raconte une histoire réelle qu’il a vécu. Un gars qui s’est fait passer pour lui sur les réseaux sociaux et qui a arnaqué une jeune fille. La go a donc versé sur la toile que l’artiste est un arnaqueur alors que lui ne reconnait pas l’histoire. Du coup il se dit que les gens gâtent son nom parce qu’il est « déjà bon (dans son travail) comme le bonbon« .

Eh bien les gars sont sur la chaine Youtube de l’artiste depuis ce weekend et les clips cumulent plus de 100.000 vues chacun. Les fans n’arrivent pas à choisir la chanson qu’ils préfèrent entre les deux. Ça reste encore à égalité. Et une fois de plus, plusieurs pensent qu’Aveiro est un digne successeur d’Arafat.

En tout cas mes people, vous avez deux nouveaux sons de l’artiste de l’heure. Vous buvez le café ou bien vous sucez le bonbon?

Marie Claude

Tags :



Commentaire