• Aveiro Djess menacé de mort par l’animateur radio Fredy Kristel

    Auteur : Marie Claude | 15 mai 2020 | 291 vues

Le chanteur Aveiro Djess est dans les mata avec Fredy Kristel. Les gars se déchirent depuis quelques jours sur la toile au point où l’animateur l’a menacé de mort.

« Aveiro si tu t’approche de moi je vais tirer sur toi! Je marche avec l’arme. Si je t’aperçois même seulement tu es mort« . C’est en ces termes que l’animateur de Kalak FM averti le chanteur. La guerre est déclarée depuis quelques jours déjà.

Tout est parti d’un message Facebook de Fredy Kristel où il parlait du producteur Dex Willy. Ce dernier a travaillé avec Tenor et Aveiro. Fredy disait alors que les artistes sont des ingrats. Dès que les gars percent ils oublient ceux qui les ont aidé. Aveiro s’est donc senti blessé par ces propos et a réagit. Que personne ne doit parler de sa relation avec son producteur Wax, et que il va donc battre l’animateur.

Akiee Fredy Kristel a acheté le problème. Il a insulté Aveiro, le traiter de traître et d’illettré. Et enfin il a dit qu’il allait tirer sur le chanteur. Le combat continue toujours. Les directs Facebook et les messages d’insultes sortent à tout moment. Les affaires de l’industrie de la musique au Cameroun c’est toujours la magie.

Marie Claude


Commentaire