• Aveiro Djess atteint un million de vues avec sa chanson « Nyama » en 09 jours

    Auteur : Marie Claude | 23 novembre 2020 | 722 vues

Aveiro Djess a frappé fort avec son titre « Nyama ». Et il cumule un million de vues sur Youtube en juste une semaine. C’est devenu un véritable hymne au 237.

Quand Aveiro Djess sortait Rambo on a dansé jusqu’à. On savait qu’il a fait fort. Mais après il a ajouté « Eyee » on a bringué avec. Cette fois alors il élève encore le niveau avec « Nyama ». Eh oui, le djessman est un véritable Tube-maker. Il surprend à chaque fois et arrive a captiver son public. Le titre « Nyama » raconte bien son propre parcours car le gars sort de loin. Il est entrain de réussir. C’est un véritable hymne pour la jeune génération qui se bat au quotidien pour avoir une place au soleil.

Son titre vient juste d’atteindre le million de vues en une semaine et deux jours. C’est un bon score pour un son camer, preuve que le titre est bon et va aller loin. « Nyama » se positionne d’ailleurs déjà comme le son de cette fin d’année, qui va faire mal dans tout le pays. Et même hors de nos frontières des milliers de témoignages arrivent, de la Côté d’Ivoire, de la France et bien d’autres. Il tourne a plein régime à travers le monde.

Eh bien Nyama est entré dans le coeur des fans à fond. Continuons seulement à savourer.

Marie Claude


Commentaire