• Avant-première Madame Monsieur à Abidjan: Emy Dany absente de l’affiche

    Auteur : Marie Claude | 29 juin 2022 | 17 055 vues

L’affiche de l’avant-première de la série Madame Monsieur est disponible. Et seule Emy Dany n’est pas présente parmi les différents acteurs. A-t-elle été écartée?

La série Madame Monsieur fait son grand retour sur le petit écran à partir du 15 juillet 2022. Mais pour marquer le coup de cette saison 3, la production a décidé de faire une escapade en Côte d’Ivoire à Abidjan, pour l’avant-première des premiers épisodes de cette saison. Et il y a quelques heures, l’affiche des acteurs principaux de ce voyage a été mis en ligne. « Inscrivez-vous pour participer à l’avant-première de la série Madame Monsieur saison 3 le 7 juillet à 15h00 au cinéma Majestic cosmos Yopougon » peut-on lire sur l’affiche.

Mais le public intéressé par cette série a trouvé une chose étrange: l’actrice Emy Dany Bassong est absente de l’affiche. Alors qu’on annonce la présence de tous les acteurs principaux chez la belle-famille, pourquoi n’est-elle pas sur l’affiche? Beaucoup ont déjà conclu qu’elle a simplement été écartée de ce voyage à cause de son indiscrétion. On se souvient qu’Emy Dany avait expliqué dans une interview n’être pas amie avec Muriel Blanche, directrice de casting de la série. Elle avait ensuite dit que cette série « c’est pour eux », bref elle ne s’appropriait pas la série comme sienne. Le public n’a pas toujours apprécié ces mots qu’elle a avancé et elle a été taxée d’orgueilleuse. Paie-t-elle aujourd’hui son manque de retenu? Toutefois, elle pourrait aussi avoir un empêchement. Cela se saura le 07 juillet.

Marie Claude


Commentaire