• Avant-première: Le film « Broken » de Syndy Emade sort ce 22 novembre

    Auteur : Marie Claude | 20 novembre 2019 | 322 vues

La grande première ultra glamour du film Broken c’est ce 22 novembre 2019 à partir de 18h à Douala Bercy. Un chef d’oeuvre de l’actrice Syndy Emade.

Le cinéma Camerounais prend des ailes mes gens. L’actrice récompensée canal d’or de la meilleure comédienne 2019 va faire fort avec ce film. Syndy Emade nous a plongé dans l’univers de son film: « Broken vous raconte l’histoire d’un réseau de mauvaises décisions filiales qui amène Sandrine Mbassy Muende dans une situation sociale plus que compliquée. Elle doit conclure un accord avec Endeley Christian, un chasseur (calme / arrogant) pour se protéger et protéger l’entreprise de son père. ». Donc c’est une affaire de deal compliqué un genre seulement.
La boss lady n’a pas blagué avec le casting de son film: L’acteur ghanéen John Jumelo, la chanteuse Kamer Nabila, et les grands acteurs comme Valery Nchfor, Prince Ojay. Tous seront présents pour la première projection ce 22 décembre.
Pour vous en mettre pleins les yeux, le film se fera en avant-première, tapis rouge, avec pour thème de dress code Gasby le Magnifique. Si tu es prêt, chaud, stylé, cultivé, faut seulement aller soutenir notre soeur-ci à Douala Bercy.

Marie Claude


Commentaire