• Audrey Nabila Monkam, métier: Reine de beauté

    Auteur : Marie Claude | 30 décembre 2019 | 480 vues

Le parcours de la Miss Cameroun 2020 est plein de couronnes depuis quelques années. Remporter le titre de plus belle femme de l’année 2020 est une consécration nationale pour elle.

Ce 28 décembre 2019, le Cameroun a élu sa nouvelle miss Cameroun. Audrey Monkam, c’est le nom de la Miss Cameroun 2020. On entendra parler d’elle toute cette année. Et être miss de son pays est surement un rêve qui se réalise, mais c’est sans compter sur les multiples couronnes que la go a déjà eu avant ça.

En effet Audrey Monkam est sur les podiums depuis 2016. Cette année là elle est première dauphine Miss Fenac Cameroun. Elle fait le tour du pays pour représenter l’art et la culture kamer. Elle va plus loin en étant en 2017, Miss Beach Cameroun. Son corps de mannequin l’aide bien dans cette compétition. Et en 2018, elle élève encore le niveau avec Miss Earth International Cameroun. Elle s’envole pour les philippines où elle représente le 237 à Miss Earth International.

A seulement 24 ans, c’est une vraie miss dans l’âme. Chaque année une nouvelle couronne. En plus, la miss est aussi mannequin et a défilé pour les plus grands: Patou Manga, Fiafa, Annual Show. Une vraie vie de star. On ne peut que lui souhaiter bonne chance pour son mandat de Miss Cameroun.

 

Marie Claude


Commentaire