• Audrey Monkam appelle ses fans à voter pour qu’elle continue son parcours au sein de Miss Monde

    Auteur : Marie Claude | 3 mars 2022 | 1 928 vues

La compétition Miss Monde reprend de plus belle après une interruption de plusieurs semaines. La camerounaise Audrey Monkam est prête pour la suite de l’aventure. Cette fois le public est appelé à voter pour notre miss à travers le site web de la compétition. Voici les détails.

C’est une grosse crise liée au Covid-19 qui avait suspendu le concours de beauté Miss Monde en mi-décembre 2021. Mais cette fois tous les paramètres sont au beau fixe pour poursuivre la compétition. La miss Cameroun 2020, Audrey Monkam rallie ses troupes. A travers un message sur les réseaux sociaux, elle a expliqué la nouvelle procédure qui va lui permettre de poursuivre la compétition. A travers des votes en ligne, elle espère être propulsée dans le top 12. « Ma famille chérie, merci à tous pour tout le soutien et les encouragements dont vous avez fait preuve alors que nous nous préparons pour la 70ème édition de Miss Monde. Je vois et j’apprécie tous vos efforts. Il nous reste moins de 3 semaines, alors n’oubliez pas de continuer à soutenir le Cameroun pour le récent nouveau défi qui donnera automatiquement une place dans le top 12 pour le gagnant. Voir les étapes à suivre pour partager mon site Web. » a-t-elle écrit.

04 étapes à suivre: 1. Aller sur le site web missworld.com; 2. cliquer vers: les candidates 2021; 3. Retrouvez l’image de Miss Audrey Monkam parmi les 40 sélectionnés actuels; 4. Partager l’image et l’article qui correspondent à Monkam sur vos réseaux sociaux.

On rappelle que la miss Cameroun 2020 a déjà fait un beau parcours au sein de Miss Monde 2021. Vainqueur du challenge « head to head », 1ère dauphine du mini-concours top model miss monde, demi-finaliste du mini concours « beauty with a purpose » et aussi dans le top 10 du concours multimedia. La go est prête à l’international.

Le projet d’Audrey Monkam si elle est élue, est lié à l’accès à l’eau potable pour tous. Ayant grandi avec un déficit d’accès à l’eau, elle souhaite aujourd’hui installée de nombreux forages pour les communautés défavorisées à travers les 10 régions du 237. A vos votes mes people!

Marie Claude


Commentaire