• Asalfo menace de porter plainte aux Lions Indomptables qui ont déformé sa chanson « éléphants »

    Auteur : Marie Claude | 19 novembre 2021 | 32 799 vues

Le chanteur ivoirien Asalfo a laissé un message sur son compte Facebook aux Lions Indomptables. L’artiste est fâché de la déformation de son titre « éléphants » par nos joueurs, après leur victoire.

Le match Cameroun-Côte d’Ivoire du 16 novembre dernier a fait couler beaucoup d’encre et de salives. Chacun y est allé selon son pronostic et son coup de coeur. Même les stars étaient de la partie et ont livré un vrai combat sur la toile pour ce match.

Mais au final, ce sont les Lions Indomptables qui ont remporté la victoire (1-0) et qui se dirigent vers les matchs de barrages pour la Coupe du monde Qatar 2022. En sortant du stade, les Lions ont fortement célébré cette soirée en musique avec le fameux Hoofer d’Oyongo Bitolo. Sur la chanson « éléphants » du groupe Magic System, ils se sont donné à coeur joie de créer leurs paroles pour encore bien choquer les ivoiriens.

Asalfo, leader du groupe Magic System a vu la vidéo et l’a repartagé sur sa page Facebook. Le gars a eu bien mal mes people. « Ça c’est vraiment de la provocation inutile! Bientôt je porte plainte pour déformation de chanson » a-t-il écrit. Il a mis les organes. Ses fans et les internautes sont venus intervenir sous le post pour le soutenir dans cette initiative. Les ivoiriens avaient mal jusqu’à. Que les camerounais déforment leur chanson et se moquent d’eux. La défaite là chauffe encore leur coeur.

Mais pas d’inquiétude mes people. C’était une bonne blague de l’artiste.Les ivoiriens vont seulement supporter l’élimination là.

Marie Claude

Tags :



Commentaire