• Asalfo explique pourquoi il n’y a jamais eu de femme parmi les Magic System

    Auteur : Marie Claude | 18 juin 2021 | 445 vues
C’est lors d’une interview que le leader des magic system, Asalfo a expliqué la formation de son groupe. 04 hommes c’est suffisant selon lui.

Lors de son récent passage dans l’émission « Congo Mokoli », l’artiste Asalfo a fait plusieurs révélations, notamment sur les débuts du groupe Magic System. Formé depuis 1996, les 04 membres ont toujours été présents. Asalfo, Goudé, Tino et Manadja sont aujourd’hui plus que des frères.

Ce qui a fait précisé de la bouche de leur leader leur choix, celui de ne pas mettre de femme dans leur groupe, ni de retenir de danseuse permanente. « Magic System est un groupe composé d’hommes, avoir une femme au sein du groupe, ça peut amener des divisions, parce que la chair humaine est beaucoup faible. Donc, ça peut nous amener à nous détourner de nos vraies valeurs » a révélé l’artiste.

Ils ont donc très vite compris quoi faire pour arriver loin dans leur carrière et cela devait passer par ce sacrifice. « Nous sommes des hommes, il ne faut pas que la femme soit la source de division, c’est-à-dire mettre une femme au milieu de quatre hommes peut entraîner la discorde » a-t-il conclu au cours de cette interview.

On peut dire que c’est une bonne raison et qui démontre de leur sérieux dans leur business. Si les P-square pouvaient en prendre de la graine…

Marie Claude


Commentaire