• Après Mani Bella, Lady Ponce fait la paix avec Longue Longue

    Auteur : Marie Claude | 27 juillet 2021 | 530 vues
Lady Ponce semble mettre de l’ordre dans sa vie artistique. Tout se met en ordre entre elle et ses collègues avec qui elle ne s’entendait pas du tout.

C’est surement l’année de la paix pour Lady Ponce. Pour son anniversaire célébré tout le weekend du 23 au 25 juillet 2021, elle a décidé d’inviter l’artiste Longue Longue. Entre les deux artistes, ce n’était pas le grand amour pendant un bon moment. On se souvient même que Longue Longue avait bien insulté la ponceuse lors d’un direct. Il trouvait alors qu’elle se comportait avec immaturité dans les conflits qui l’opposait aux autres chanteuses de Bikutsi. Et il ne manquait pas l’occasion de la descendre aux moindres bad-buzz autour d’elle. Chacun de son côté donnait coup pour coup à travers les médias et réseaux sociaux.

Mais cette fois, les deux artistes se font de gros câlins. Avec l’anniversaire de Lady Ponce tout a changé. Longue Longue a d’abord été invité a prester au complexe Planète Ponce à Messamendongo. Puis, il a pris la parole lors de sa prestation à la fête d’anniversaire de sa collègue, devant toutes les autres stars invitées. « Pardonnez à son ennemi n’est pas signe de faiblesse. Lady Ponce donne une grande leçon de vie aux camerounais. La haine fait du mal à celui qui hait. Et la rancune porte malheur aux rancuniers. Si tu te fâche contre ton prochain, 05 minutes après serres lui la main et dit: paix et miséricorde. Bravo Lady Ponce! J’espère que les camerounais vont retenir la leçon« .

De son côté c’est avec sourire que Lady Ponce a simplement expliqué cette réconciliation: « Il y a des problèmes dans toutes les familles mais ça fini toujours… ».

Un autre bon point pour la ponceuse qui a également fait la paix avec Mani Bella il y a quelques jours. La maturité a touché les stars grave seulement. Qu’ils nous sortent maintenant les sons à gogo maintenant.

Marie Claude


Commentaire