• Après les AFRIMMA, Sidiki Diabaté est exclu des nominés au PRIMUD 2020

    Auteur : Marie Claude | 23 septembre 2020 | 470 vues

C’est une nouvelle récompense qui échappe à Sidiki Diabaté. Le chanteur malien vient d’être retiré des nominés pour le PRIMUD 2020.

C’est une complète descente aux enfers que vit actuellement Sidiki Diabaté. Il n’aura aucune récompense pour son travail cette année. Même pas une nomination. Présumé coupable pour coups et blessures contre sa compagne mamasita, l’artiste a été lynché sur la toile par bons nombres d’internautes. Bien que rien ne soit déjà avéré, les awards pour les stars africaines lui tournent aussi le dos. Il a tout d’abord été retiré des 03 catégories où il était nominé aux AFRIMMA (African Muzik Magazine Awards ).

Et maintenant ce sont les PRIMUD, qui le dépose. La cérémonie de distinction ivoirienne qui vise à récompenser les meilleurs artistes du moment a supprimé le nom du chanteur. L’international malien y était nominé dans la catégorie : meilleur artiste Francophone d’Afrique de l’Ouest.

Tout est parti d’une pétition lancée par la page MJD, au ministère de la culture ivoirienne pour annulé la nomination de Sidiki. C’est ainsi que suite à cette pétition et après l’arrestation de Sidiki qui se trouve actuellement en garde à vue, le comité d’organisation de Primud a annoncé son retrait de la compétition.

C’est chaud sur lui. Le prince de la cora clame toujours son innocence et parle d’un coup monté. Seule la justice va éclaircir la situation.

Marie Claude


Commentaire