• Angèle Kossinda mobilise internet lors de sa participation à miss univers 2021

    Auteur : Marie Claude | 17 mai 2021 | 689 vues
La première miss univers Cameroun, Angèle Kossinda, a marqué les internautes lors de son passage à Miss Univers 2021. Bien qu’elle n’a pas atteint la finale, elle a eu le soutien de presque toutes les stars.

Participation marquante de miss Kossinda à Miss Univers 2021. Elle restera surement dans les annales. Angèle Kossinda, désignée comme la toute première miss univers Cameroun a défilé à miss univers ce 16 mai 2021. Présélectionnée pour cette phase finale depuis mars dernier, elle a partagé avec ses abonnés les différentes étapes de ce concours.

Et une fois prête pour les dernières présélections ce long weekend, elle a enflammé la toile. Les images de ses différents passages en maillot de bains, robes de soirées, tenue traditionnelle étaient magiques.

Son image était sur toutes les pages, toutes les grandes stars en ont parlé et l’ont massivement encouragé. Kossinda avait vraiment le soutien du pays. Mais le public devait voter et malgré toute la mobilisation, elle n’a pas pu atteindre les 21 dernières miss pour la grande finale. Elle repart toutefois avec le prix du meilleur costume pour son vêtement avec des têtes de lion. Bah oui, elle s’est battue comme une vraie lionne du 237. Beau parcours quand même. On espère la revoir sur un autre podium très bientôt.

Marie Claude


Commentaire