• Angèle Kossinda: la première camerounaise qui va participer à « Miss Univers »

    Auteur : Marie Claude | 5 mars 2021 | 1 096 vues

Angèle Kossinda va permettre au Cameroun d’être sur la scène de Miss Univers 2021. C’est une première pour le 237 d’être à ce grand concours de beauté.

La Sud-Africaine Zozibini Tunzi est la dernière a avoir arboré la couronne de Miss Univers. C’était pour l’édition 2020. La joie des africains de voir une noire avec cette couronne a été grande. Et on ne sait jamais, la couronne pourrait bien rester en Afrique et pourquoi pas venir au Cameroun. En tout cas c’est une véritable fierté pour le 237 de participer pour la première fois au concours Miss Univers.

Angèle Kossinda fait un véritable honneur au 237 en étant présélectionnée pour la phase finale de ce concours de beauté. C’est son statut de Miss Univers Cameroun 2021, qui lui donne accès à la grande compétition. Et son parcours est encourageant. 3ème dauphine Miss Afrique, puis Miss Supranational Africa. Elle faisait également partie du jury de Miss Cameroun 2020 où Audrey Monkam a remporté la couronne. Bref elle est rodée dans le domaine de la beauté.

Avec son master en management des finances, elle va la tête bien pleine et posée à Miss Univers 2021. La finale se déroulera cette fois-ci au Vietnam. Mes people encourageons juste notre soeur.

Marie Claude


Commentaire