• Aminatou Nihad: « J’aime quand on me dit que je ressemble à Muriel Blanche »

    Auteur : Marie Claude | 6 septembre 2022 | 818 vues
La jeune actrice Aminatou Nihad prend Muriel Blanche comme son modèle. Partenaires de scène sur plusieurs projets, Aminatou se sent plus proche de son idole.
Lors d’un direct sur les réseaux sociaux, Aminatou Nihad a révélé son attachement fort pour Muriel Blanche.Les deux actrices ont partagé plusieurs scènes ensemble dans divers projets et il faut bien le dire, c’est Muriel Blanche qui amène Aminatou sous le feu des projecteurs à travers le film « Aline » en 2020. Et depuis, elles ne se sont plus quittées. On les retrouve ensuite dans la série Madame Monsieur comme mère et fille, alors que Aminatou joue le rôle de « princesse », la fille du couple Piwélé, tout au long des 03 saisons de cette série.
Il faut rajouter à tout cela que le public ne cesse de rappeler tout le temps a miss Nihad qu’elle a des airs de ressemblance avec Muriel, une phrase qu’elle affectionne particulièrement: « Ça me fait énormément plaisir quand on me dit que je ressemble à Muriel Blanche. C’est une très belle femme, si on dit que je lui ressemble ça veut dire que je suis aussi belle. Je l’aime trop. Elle aime mettre les gens en avant. » a-t-elle déclaré lors d’un direct.
Le fait d’être toujours proche de Muriel commence a se faire ressentir dans la vie et la carrière d’Aminatou. Aussi bien au niveau de son jeu d’acteur que de son look.

Marie Claude


Commentaire