• Ama Pierrot: « je ne me décape pas, l’eau de l’étranger me nettoie »

    Auteur : Marie Claude | 2 octobre 2020 | 496 vues

Le chanteur de Bikutsi Ama Pierrot s’est enfin exprimé sur le fameux sujet du décapage. L’opinion le soupçonne depuis quelques années de se blanchir la peau. L’artiste juge que c’est sa peau naturelle.

Depuis que Mani Bella a arrêté le djansang et fait une campagne contre les produits décapants c’est chaud sur les autres stars. Les fans mettent tous le monde à la loupe en espérant que chacun va aussi arrêter de se blanchir la peau ou du moins avouer qu’il le fait. Mais les fans risquent attendre longtemps.

Le général du bikutsi Ama Pierrot indexé par le public de se décaper dément formellement. Eh oui, lors de l’émission « entrevue avec… » l’artiste a expliqué ne même pas connaitre ce qu’on appelle djansang.

« Je ne sais pas ce que vous appelez Djansang. L’étape quand tu n’as pas l’argent et l’étape quand tu as un peu n’est plus comme cette vie d’hier. » a-t-il dit. Donc selon lui les gens jugent mal. Il est déjà star quand même et c’est normal que des choses changent.

Pour mieux détailler ses dires, il a ajouté: « Je vis beaucoup plus en Suisse. L’eau de l’Europe à le calcaire. Tu n’as pas besoin de te oindre. Quand je me lave l’eau de la baignoire devient sale. Le calcaire te nettoie. Je bénéficie de ça. Je ne me décape pas et cette eau va avec ma peau.« .

En même temps l’artiste révèle qu’il vit déjà bien grâce à ses dos. Il mange bien, il s’offre ce qu’il veut. Mes people l’argent aussi rend propre comme on dit chez nous. Vous validez son explication ou pas?

Marie Claude


Commentaire