• Album « Hybride »: l’artiste Lydol dans le top 05 sur l’application Boomplay

    Auteur : Marie Claude | 10 août 2022 | 740 vues

La chanteuse Lydol vient juste de mettre sur le marché son nouvel album « Hybride ». Et il cartonne déjà sur les différentes plateformes.

Dans le top 5 des artistes les plus recherchés sur Boomplay, l’artiste Lydol apparait à la quatrième place. Le classement est ainsi qu’il suit: Fally Ipupa, Tiakola, Dadju, Lydol et enfin Burna Boy. Lydol se hisse dans cette liste grâce à son album « Hybride » mis en ligne depuis ce 09 août 2022 à minuit.

L’album proprement dit est déjà dans le top 50 des meilleurs albums du moment via cette application de streaming. La slameuse offre 16 titres dans ce nouvel opus. Elle sort encore une fois de sa zone de confort. Un mélange d’afrobeats, de slam et de musique afro urbaine. Ses featuring avec Cysoul, Gaz Mawete, Krys M, Magasco, Mimie, Aveiro Djess démontrent des couleurs diverses de cet album.

Lydol, présente sur la scène musicale depuis 2010, construit une solide carrière au Cameroun à juste 27 ans. Hybride est son second album après Slamthérapie sorti en 2018, et plusieurs singles.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire