• Album « Docteur love »: Lydol réalise une chanson sur la tracklist de Singuila

    Auteur : Marie Claude | 8 février 2021 | 843 vues

Le nouvel album de Singuila sera disponible ce 12 février. Et pour présenter sa tracklist, Lydol a réalisé un slam de toutes les chansons.

C’est une façon originale de présenter la liste des chansons de l’album de Singuila. Lydol notre slameuse nationale a fait un chanson sur la trackist de l’album « Docteur love ». Elle écoule une dizaine de chansons de cet opus en une belle mélodie.

Des titres comme « les gars », « ma go », « la femme de quelqu’un » y sont retrouvés. Mais aussi « elle n’a pas mon temps », « tu te laisses aller », « belle », « je reste au pays » et le titre éponyme « Docteur love ». En français facile, notre bob marley a réuni tous ces titres en une chanson. Elle raconte l’histoire d’une fille très amoureuse qui se laisse aller dans une relation avec un boy, avec pleins d’espoir sur cette relation, et en priant pour ne plus avoir de déception.

C’est donc un peu l’âme de cet album au final que la slameuse avfait ressortir. Les messages de Singuila toujours centrés sur l’amour ne nous échappent donc pas cette fois encore.

En tout cas l’album sera disponible ce vendredi 12 février. De plus Singuila sera en concert au Camer ce même jour. Les fans du rossignol sont en haut.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire