• Akon: son incroyable changement physique surprend ses fans

    Auteur : Marie Claude | 29 mars 2021 | 533 vues
L’artiste Akon n’est plus comme on l’a connu dans ses débuts. Des photos de lui circule sur la toile et on peut dire qu’il a vraiment changé.

Avec ses chansons « lonely », ou encore « sorry blame it on me », Akon est devenu une véritable icône de la musique. Et on peut dire qu’il avait un physique de rêve. Tablette de chocolat, musclé, bien basané, un véritable corps de rêve pour les go fans qui bavaient sur lui. Mais à ce jour la superstar est bien loin de ce physique de rêve.

Eh oui, les fameuses tablettes de chocolat ont fondu. Akon a des kilos en trop. C’est bien la première fois qu’on le voit un peu gros ainsi mes gens. Il a toujours été très soigné et constamment en salle de sport. Il a publié une fois les images actuelles de lui et la toile s’est versée sur lui.

Les internautes sont des plus surpris de le voir ainsi. Si bien que plusieurs se sont moqués de son poids. Sur son compte Instagram il a dû désactiver les commentaires sous ces photos. En tout cas, Akon reste une grande star planétaire et qui va bientôt avoir toute une ville à son nom. C’est la classe ou pas ?

Marie Claude

Tags :



Commentaire