• AFRIMA Awards: Salatiel récompensé meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale

    Auteur : Marie Claude | 25 novembre 2019 | 276 vues

Le « high man general » vient de remporter la grosse récompense de meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale. C’était lors de la cérémonie des AFRIMA 2019 qui a eu lieu à Lagos le weekend dernier.

Une chanson avec Béyoncé, son label Alpha better records qui est au top, ou encore ses millions de vues sur youtube: tout semble sourire à la carrière artistique de Salatiel. Et gagner ce prix lors des All Africa Music Awards (AFRIMA) de 2019, quoi de plus cool?

Salatiel a donc représenté le 237 à Lagos ce 23 novembre et est reconnu meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale. Pour cette 6ème édition des AFRIMA, il était nominé face à de grands noms de la musique régionale comme Fally Ipupa, Maitre Gims, Niska, et d’autres camerounais comme Locko et Magasco.

Le gars de « anita » était trop content sur ses pages officielles où il a écrit « we won », « on a gagné ». Il a ajouté pleins de photos avec ses combis Magasco et Locko, avec lesquels il a d’ailleurs effectué tout le voyage pour Lagos. Un beau geste de fair play et de soutient dans le milieu des stars.

On dit juste félicitations à ce général de la culture Kamer!

 

Marie Claude


Commentaire