• Affaire Serey Die: l’artiste Josey présente ses excuses

    Auteur : Marie Claude | 28 juin 2022 | 377 vues

La chanteuse Josey vient de présenter ses excuses au monde entier via sa page Facebook. Sa relation avec le footballeur Serey Die est allée trop loin.

Serey Die, père des deux enfants de la chanteuse Josey, a mis son mariage entre parenthèse à cause de cette relation extra-conjugale. Une nouvelle interview du footballeur met le feu aux poudres sur la toile, créant des groupes qui soutiennent Josey et ceux qui soutiennent Aline, la femme légitime.

Face à toutes ces passions déchainées, la chanteuse a décidé de faire profil bas en présentant des excuses publiques. « À Mes fans, À Ma nation, À Ma communauté, « L’erreur est humaine et le pardon divin » Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à réagir à une série d’informations mais également de spéculations impliquant, malheureusement, ma vie privée. Je suis une artiste qui devrait faire l’actualité, par la qualité de sa carrière musicale et servir de modèle aux plus jeunes. La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens. Je continue d’apprendre de la vie, et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. J’espère pouvoir prendre appui sur vous, pour m’aider à avancer. Avec l’aide de Dieu, je tâcherai, à nouveau, de mériter votre confiance. Fait à Abidjan, le 27 juin 2022. Josey » peut-on lire via sa page Facebook.

Par ce message, la chanteuse reconnait alors son erreur d’avoir eu cette relation et que celle-ci soit présentée sur la place publique. Elle a trouvé important de s’excuser auprès de la femme de Serey Die qui doit vivre des moments difficiles après la rupture avec son mari.

La toile demeure toutefois divisée, entre ceux qui pensent qu’elle ne devait pas s’excuser car c’est montré la culpabilité des femmes pourtant ce sont les hommes qui sont infidèles au départ. D’un autre côté, plusieurs soutiennent la star qui est juste une femme qui se bat pour ses enfants.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire