• Affaire Mimie/Empire Company: Jovi et Magasco règlent leur compte

    Auteur : Marie Claude | 16 novembre 2022 | 665 vues

Jovi et Magasco viennent d’ouvrir de nombreux dossiers qui mettent en lumière l’origine de leur déconvenue. La plainte de Mimie contre Empire Company est le déclencheur de ces tweets incendiaires.

Ça chauffe sur Internet entre Jovi et Magasco. Alors que les deux artistes de langue anglophone ont décidé de soutenir Mimie face à Empire Company, ils en on profité pour ouvrir de vieux dossiers qui les ont aujourd’hui rendus ennemis dans le game.

Tout d’abord, Jovi s’est étonné du fait que Magasco soutienne Mimie au lieu de soutenir Pit Baccardi: « Tout le monde peut se plaindre de Pit sauf Magasco. Si les gens comme Pit réussissent à survivre dans le système ci, c’est à cause des gens comme Magasco, il doivent partir ensemble. Si vous retirez Pit et vous laissez les gars comme Magasco ça ne va rien changer. Quelqu’un qui peut retourner autant de fois sa veste est dangereux. Si demain un autre Pit arrive tant qu’il y a les Magasco ça va recommencer. Si tout le monde a couru là-bas c’est parce qu’il y a eu quelqu’un comme Magasco pour leur dire que regardez, je suis bien ici, je suis sur la même affiche que Booba, voila Universal qui m’appele, Je suis sur le son de la Can, je peux insulter Jovi qui m’a put dans le game et rien ne m’arrive. Je peux faire la communauté du Nord-Ouest le regarde comme une disgrâce malgré tout ce qu’il a fait et rien ne m’arrive. » a-t-il écrit.

Jovi met en lumière cette grande amitié qui a souvent lié Magasco et Pit Baccardi. Le bamenda boy s’est tellement senti à l’aise qu’il n’a pas hésité à faire rappliquer ses collègues à Empire et notamment Mimie. Magasco s’est également senti supérieur à Jovi à cause de ses privilèges à Empire. Donc le courroux de Jovi aujourd’hui pourrait être légitime.

Magasco quant à lui essaye de se « repentir » pour avoir soutenu Pit Baccardi dans le passé. Il soutient Mimie aujourd’hui en expliquant: « Je n’ai pas peur de dire que j’ai fait des erreurs cependant, tous ces gens qui ont tant à dire, combien d’entre vous ont investi dans un artiste pour connaître les réalités qu’ils traversent ? Pit Baccardi était extrêmement malhonnête et un jour, vous aurez toute l’histoire. Le silence n’est pas une forme de faiblesse, ne l’oubliez jamais. Je parlerai quand je voudrais parler« .

Mais les deux artistes ne se sont pas arrêtez là dans le clash et continue de s’affronter par Tweets interposés. Leur travail avec les artistes Tilla, Sydney et Pazzo sont aussi de grands sujets de discorde entre eux.

Marie Claude


Commentaire