• Accusé d’être homosexuel, Eric Christian Nya portera plainte en France

    Auteur : Marie Claude | 2 août 2021 | 566 vues
Un communiqué de presse des avocats du présentateur télé circule depuis ce 31 juillet 2021. Eric Christian Nya ne se reconnait pas dans les faits dont on l’accuse et décide de porter plainte.

Toute la toile a été sous le choc la suite d’un audio incriminant l’animateur Eric Christian Nya. Une dame dénommée Gaëlle accusait en effet le jeune présentateur d’avoir « fait la cour à son mari ». Mais de nombreux éléments semblaient bien être un pur montage dans cet audio. Néanmoins, connaissant les internautes, plusieurs y ont cru et se versaient déjà sur Eric Christian.

C’est donc pour rétablir la vérité que monsieur Nya a constitué un collège d’avocats pour le défendre dans cette affaire. Me Marie Claude Edjang et Me Calvin Job ont publiés un communiqué pour faire une première mise au point sur le cas.

Concernant les allégations contre leur client, ils ont écrit: « Ce dernier ne se reconnait aucunement dans les allégations autant mensongères que délirantes tenues dans cette bande audio, ni ces captures d’écran publiées par une personne disant se prénommer Gaelle, dont l’attitude interpelle sous l’angle du profil psychotique. ».

Si l’animateur clame son innocence, il compte bien trainer cette dame devant le tribunal pour que la vérité soit complète: « Il entend saisir les tribunaux compétents pour défendre son honneur et sa dignité. C’est à ce titre qu’une plainte sera déposée dans les prochains jours devant les juridictions françaises , car il ne peut être toléré que son nom soit trainé dans la boue par une personne dont le comportement depuis des mois a des relents d’un indescriptible acharnement. » informe le communiqué.

L’affaire va donc désormais se poursuivre en justice. Les avocats ont également annoncé une conférence de presse dans les plus brefs délais.

Marie Claude


Commentaire