• Aboudi, Camus Mimb, Moustik… Ces people qui apportent leur soutien à Ajara

    Auteur : Marie Claude | 8 janvier 2020 | 216 vues

Njoya Ajara est passée à côté du prix de meilleure joueuse féminine africaine. Les Awards de la CAF qui ont eu lieu ce 07 janvier ont plutôt récompensé la nigérianne Asisat Oshoala. Les stars camerounaises qui soutenaient Ajara ne sont pas contents.

Dans le sport on est fair-play mais ça fait quand même mal hein. Quand Ajara passe à côté de l’Awards de la meilleure joueuse du continent. Elle avait quand même tout le soutient du pays et des autres people. A la suite de cette déception les publications des stars continuaient de clamer que c’est notre AJ3 qui devait gagner.

Sa coéquipière Aboudi Onguéné a été très directe sur son compte Instagram: « C’est pour toi je ne discute avec personne je suis a biyem-Assi venez me taper« . C’est seulement la force mama?

Le journaliste Martin Camus Mimb qui nous sort toujours des lettres sur les évènements sportifs a beaucoup écrit pour Ajara ce 07 janvier: « AJARA…UN FUTUR COMPLET… Un parcours saint au cours d’une année loin d’être malsaine qui l’avait ceint comme une Sainte Reine d’une distinction sanctifiée. La logique a été inique. Il était prévu qu’elle s’imbrique de façon authentique dans la destinée unique de cette Reine de la Cour Royale Bamoun. » Mamaaa le français là est lisse. Bref c’est la déception mais on s’en remettra.

Moustik le Karismatik a été aussi positif aussi pour la go: « Ce n’est pas le titre qui fait l’HOMME mais c’est l’HOMME qui fait le titre. Pour moi tu vaut plus que cela et l’avenir te le prouvera si tu restes concentrée et dévouée comme tu l’es. je t’aime ma sœur et vive le Cameroun » a-t-il écrit.

La jolie princesse Bamoun a elle même pu s’exprimer sur ses pages. Elle reste positive: « Merci pour votre amour. Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends. Ensemble nous reviendrons demain plus fort.« . La vie c’est devant!

 

Marie Claude


Commentaire