• A la mode: Pourquoi les stars envahissent Tik Tok ?

    Auteur : Marie Claude | 15 avril 2020 | 976 vues

De nombreuses stars se retrouvent sur l’application en ce moment de confinement. Alors qu’est ce qu’elles y gagnent?

Numérica, Marcelle Kuetche, Muriel Blanche, Salatiel, et des influenceuses comme Coco Emilia sont versés sur Tik Tok. L’application qu’on appelait avant Musical.ly a changée de dénomination en 2018.

Désormais nommée Tik Tok, cette appli est la plus téléchargée en 2019 dans le monde. Elle a plus d’un milliard d’utilisateur! Elle permet de faire des parodies diverses. Entre des vidéos faites par soi-même, l’ajout des filtres sur les vidéos et aussi des vidéos en playback, on y trouve un peu de tout. Bref c’est un bon moyen de s’amuser.

Et en cette période de confinement, les people n’ont pas de moyen de rester en contact avec leur public autrement. Il n’y a plus de concert, de tournage de films, bref pas d’activité. Parce que oui tous le monde est à la maison et juste mettre des photos de sa vie en confinement peu vite devenir ennuyeux. Mais les vidéos Tik Tok changent tout. On imite des personnages, des scènes de films, des musiques et tout ce qui peut divertir. Donc les stars y sont pour maintenir leurs fans en éveillent d’une certaine manière.

Mais il s’agit aussi de s’amuser. Comme on a vu nos stars récemment avec le Don’t rush challenge. C’est un bon moyen d’évacuer le stress de ce confinement. Les stars s’éclatent tout simplement. On a l’exemple de la mannequin et actrice Passy Ngah qui a créé une chaîne Youtube juste pour ses vidéos Tik Tok. Elle pense ainsi perfectionner son jeu d’acteur. Pas mal comme idée. Elle s’amuse tout en travaillant en fait.

Mais il faut savoir que Tik Tok ne paye pas ceux qui y font des vidéos. Par contre, c’est comme tous les réseaux sociaux. Si tu as beaucoup d’abonnés, tu peux avoir des vidéos sponsorisées par des grandes marques et donc gagner de l’argent.

Mais pour l’instant les stars veulent juste faire plaisir à leur public. Alors faut pas se priver mes gens. C’est drôle et fun. Les stars nous révèlent leur côté fou et leur talent caché.

Marie Claude


Commentaire