• A la découverte du dessinateur portraitiste Forsuh Caleb Akongnue

    Auteur : Samira Njoya | 29 août 2019 | 458 vues

Amoureux d’art, le jeune camerounais  Forsuh Caleb est un portraitiste dessinateur au stylet, autodidacte .

Dessiner pour lui est devenu son activité principale quand il n’est pas en cours.  Forsuh Caleb est un amoureux du dessin depuis sa tendre enfance.  Il  y’ a un an, le jeune camerounais de 24 ans a décidé de faire valoir ce talent, et de vivre à travers le dessin. Grâce à YouTube qui est son professeur, l’ étudiant en master 1 en microbiologie se fait peu à peu remarquer sur Internet.

En réalisant le portrait de la jeune chanteuse Indira qui l’a activement recherché, Forsuh Caleb a gagné en popularité sur la toile. Ses portraits merveilleusement faits, sont dessinés à l’aide d’un Ipad pro et d’un stylet.  Il suffit juste de deux jours à Caleb pour réaliser un portrait éblouissant. Pour ce qui est du rendu, il peut être en version numérique mais pour les clients désireux, le jeune dessinateur  les imprime et les vend à 25 mil franc.  Une somme qui ne lui permet pas encore de vivre de son art.

Pour l’instant, Caleb n’est pas à fond dans cette activité par manque d’argent. « Quand j’aurai assez de capital je pourrais louer un local pour mieux exposer, commercialiser et communier avec d’autres artistes » confie t-il

Les prix varient selon les formats.
Pour plus d’informations contactez le WhatsApp +23783750391

https://www.instagram.com/forsuhcaleb/

Samira Njoya


Commentaire