• A coeur ouvert: Darina Victry a été victime de violences conjugales

    Auteur : Marie Claude | 27 février 2023 | 565 vues

La célèbre chanteuse s’est livrée lors d’une émission radio il y a quelques jours. Il y a quelques années, amoureuse transit, elle a vécu une relation toxique et a été victime de violences conjugales.

Le titre « Je veux t’aimer » de Darina Victry laissait croire qu’elle était une artiste « amoureuse de l’amour » et surement dans une belle relation stable où coule le miel. Mais il n’en est rien. A ce moment où elle sort la chanson, elle a à peine 20 ans. C’était l’une des périodes sombres de sa vie selon ses dires.

Elle s’est livrée lors de l’émission radio Ndolo Game présentée par Ulrich Takam, sur Kalak FM. « Nous nous sommes rencontrés à une croisade évangélique. Lorsque nos deux regards se sont croisés, on avait compris direct. C’est allé hyper vite et l’histoire a duré plus de 2 ans. Quand j’étais petite je disais toujours à ma maman que je vais me marier très jeune. Nous étions sensés nous marier le 22 mai (2022 ) mais malheureusement quand l’amour devient toxique on fuit le public avant que le public ne nous quitte. Le truc c’est qu’il était devenu possessif. Et en amour lorsque que tu deviens possessif avec une artiste ça devient toxique pour elle. Il était surpris par mon niveau de fidélité! Il a commencé à m’inventer des relations. » a-t-elle expliqué.

Le gars ne s’est pas arrêté là, il a osé mettre la main sur elle: « Le pire c’est lorsqu’il a osé mettre la main sur moi un jour, c’est là où j’ai compris que l’amour était devenu toxique. C’est vrai qu’il y a des histoires qu’on garde souvent secrètes parce que ça fait mal d’en parler mais à un moment je me dis que je devrais en parler aussi avec les autres. C’est pourquoi l’histoire de Daphné m’a beaucoup touché, parce que les femmes vivent tellement d’atrocités,et on a pas souvent le courage d’en parler surtout pour nous les artistes. On se dit c’est ma vie privée les gens vont me juger… Le plus difficile c’est que vous vous séparez, même pas deux mois le mec est déjà fiancé avec quelqu’un et il me dit carrément, avec ou sans toi je me marie le 22 mai ! J’ai retenu de cette relation qu’il ne faut jamais se précipiter ! L’amour c’est avec une personne pour qui tu comptes mais faut pas aller trop vite. Faut prendre le temps de choisir la bonne personne. Et ne vous fiez pas à l’apparence, Parce que les personnes les plus calmes, les plus douces, après quand vous les découvrez dans leur intimité ce sont de véritables m0nstres. Et je vais dire aux chrétiennes, ne te met pas avec un homme parce qu’il est chrétien, il y a des païens 1000 fois mieux que des chrétiens. » a-t-elle ajouté.

Un véritable goumin gospel pour la très douce artiste. Des révélations qui n’ont pas manqué de choquer le public.

Marie Claude


Commentaire