• 08 mars: Lady Ponce explique pourquoi le SEFEDI n’a pas lieu depuis 02 ans

    Auteur : Marie Claude | 9 mars 2020 | 905 vues

Lors d’une grande interview réalisée en France, la ponceuse s’est exprimée sur plusieurs sujets. Le SEFEDI, son concert en France et bien d’autres aspects de sa vie.

Les fans de Lady Ponce étaient déjà habitués à se rendre à l’esplanade du stade Ahmadou Ahidjo, ou encore au stade de Bépanda pour le SEFEDI. La semaine de la femme en diamant était l’événement culturel du mois de mars. Mais depuis 02 ans, l’organisatrice principale Lady Ponce a mis une pause à cet événement.

« J’ai mis le SEFEDI entre parenthèses depuis deux ans pour me concentrer sur mon concert à l’Olympia de Paris. Après l’Olympia SEFEDI reviendra » a-t-elle expliqué au micro du présentateur Pascal Pierre. Ainsi les grand concerts en plein air avec de nombreux artistes referont surface bientôt. On espère même l’an prochain.

En plus, le SEFEDI qui est une association, a un grand projet a réaliser: « Le grand projet est de construire un foyer pour les femmes et les orphelins.« . La star du Bikutsi souhaite donc venir en aide aux plus démunis. Elle a justement parlé de son passé qui motive ce projet. Venue d’une famille modeste, elle ne pense qu’à aider son prochain.

Et la condition pour reprendre la semaine de la femme c’est le concert de l’Olympia de Paris. Il aura lieu le 12 avril prochain et il sera surement une réussite. « Je pense que mon équipe et moi nous sommes prêts. C’est à nous de jouer. C’est un don de Dieu ».

Toute la diaspora est attendue à l’Olympia. « Ce n’est pas seulement Lady Ponce, mais on va célébrer la culture camerounaise dans son ensemble. » a ajouté la star. RDV en avril alors!

Marie Claude


Commentaire