• 04 mariages pour une lune de miel Afrique annonce son retour

    Auteur : Marie Claude | 1 septembre 2022 | 1 981 vues

La célèbre émission de téléréalité 04 mariages pour une lune miel se remet en selle dans le continent africain. Le casting est lancé pour la saison 2.

La première saison de l’émission a fait bouger l’Afrique. La Côte d’ivoire et le Cameroun ont mis le feu sur nos petits écrans lors de 04 mariages pour une lune de miel. Personne ne peut oublier les premières candidates qui ont participé à l’émission et qui ont usé de tous les coups bas pour arriver à leur fin. On a pu voir tous genres de critiques, les notes les plus basses possibles et des règlements de compte dignes des films de Novelas. Eh oui, l’émission a vraiment mis le feu sur la toile et dans les ménages.

Et la production est prête pour une nouvelle saison. Via les réseaux sociaux de l’émission, la saison 2 est annoncée: « Les inscriptions pour la saison 2 de 4 mariages pour une lune de miel continuent ! Si vous vous mariez au Gabon, en Côte d’Ivoire, en RDC ou au Cameroun, rejoignez l’aventure et tentez de gagner une lune de miel de rêve ? » peut-on lire dans une publication datant du 30 août 2022.

La phase de sélection des futures mariées est donc en cours, puis suivra les tournages et enfin la diffusion sur  Canal+. Le public a hâte de découvrir cette nouvelle saison qui intègre de nouveaux pays, et de même, l’émission est réclamée par les fans de l’Afrique de l’Ouest (Benin, Togo, Sénégal) qui souhaitent aussi se prêter au jeu.

Marie Claude


Commentaire