• Top : 15 belles et sexy go camerounaises qui illuminent Instagram (Photos)

    Auteur : Samira Njoya | 25 avril 2019 | 5 482 vues

Il y a de belles femmes au Cameroun mes gens. Si certaines d’entre elles ont décidé de se cacher, d’autres par contre ne trouvent aucun inconvénient à montrer leur beauté et leur sensualité sur la toile. Nous avons fouiller et dénicher pour vous 15 beautés camerounaises qui illuminent Instagram.

 

Manuella

La jeune camerounaise vivant en Suisse est très présente sur les réseaux sociaux.  Elle est la proprio d’un salon de coiffure de relooking capillaire. La go est bio. Visitez son Instagram pour confirmer.

 

 Coco Emilia

La jetsetteuse camerounaise n’a rien à prouver à personne. La jeune mater est bien belle et sexy. Qui pourra dire le contraire?

Freedom Njawe

Freedom njawe est une des belles go camerounaises qui font bouger la toile de part leur beauté. La jeune femme résidant à Houston aux Etats-Unis est très hot et n’a rien à envier aux mannequins américains. Tout est à sa place. Beau teint, belles formes…

Eza Ajara

La jeune entrepreneur Eza Ajara alias Chocolat Biberon est une sexy girl et personne ne peut le nier. La  poupée bamoun comme elle se fait appeler cartonne sur Instagram et ses followers craquent à chaque publication. Détrompez-vous! Eza Ajara n’est pas un mannequin.

Ivana Ononino

C’est la première égérie camerounaise de la marque Maybeline New York mes gens.  La go est belle, swag avec de jolies lèvres qui constituent son principal atout. Si plusieurs personnes ne se souviennent pas d’Ivana, elle avait été révélée lors de l’élection Miss Étoile Cameroun en 2015.

 

Suzy Nomo

La jeune Suzy Nomo n’est pas seulement belle, elle a aussi un corps et elle le met en valeur. Les go camer sont vraiment belles oh mes gens. Comment trouvez vous Suzy?

 

 

Nathalie Koah

Inutile de tirer de long en large sur la NK Nationale.On le sait tous. Nathalie Koah est l’une des beautés camerounaises qui attirent du beau monde sur Instagram.

Sonia Pookie

Il suffit de passer en revue son compte Instagram pour se rappeler à quel point les camerounaises peuvent être à la fois belles, sexy et fashionista. Sonia Pookie est mo massah! Le corps répond.

Noëlle Mukete

Ne vous trompez pas! Il ne s’agit pas d’une star américaine  qui cartonne à Hollywood mais de la Kumba girl Noëlle Mukete.  Même en Pyjama la go brille mes gens. Si vous doutez faites un tour sur son Instagram et venez témoigner ici.

Yvonne Akono

On ne la présente plus. La comédienne 2.0 Yvonne Akono A K A Ruby fait partie des camerounaises qui brillent sur la toile.  La go est belle, sexy et sait nous faire rire.

 

Whitney

La jeune chanteuse camerounaise n’a pas seulement une belle voix. Elle a aussi une beauté angélique mes gens. Vous même vous voyez comment?

Daphné

Daphné a tout pour elle mes gens. Elle est belle, sexy, talentueuse et aimée par son public. Il y ‘a quelques jours, la chanteuse atteignait un nouveau record :  Celui d’être l’artiste camerounaise la plus suivie sur Instagram avec un million de Followers.

Damkrys

 

L’ancienne Miss Cameroun Belgique est toujours aussi splendide. Le jeune mannequin n’a rien à envier à personne mes gens. Elle a des atouts de charme qui ne laisse aucun de ses Followers indifférents. La preuve elle est suivie par des milliers de personnes sur la toile.

Blanche Bailly

Tout le monde le sait. Blanche Bailly est toujours hyper sexy, chaude et provocante. On l’aime comme ça. La preuve, elle est la 4e artiste camerounaise la plus suivie sur Instagram.

 

Alida Janet

La jeune esthéticienne camerounaise peut se compter parmi ses propres clients . La go est top. Toujours bien coiffée et surtout bien maquillée. Ce n’est pas pour rien qu’elle est suivie de près par plus de 43K personnes sur Instagram.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samira Njoya



A lire aussi



Commentaire