• Réseaux sociaux : Le chanteur Locko accusé de plagiat

    Auteur : Samira Njoya | 11 avril 2019 | 2 403 vues

Le jeune chanteur camerounais est accusé  de plagiat sur les réseaux sociaux par une jeune femme. Selon elle, il aurait plagié son logo et l’aurait utilisé pour la couverture de son album.

Locko est au centre de tous les débats sur les réseaux sociaux mes gens. Tout récemment, le chanteur camerounais a annoncé qu’il risquait de mettre fin à sa carrière à cause des problèmes de santé. Il est ensuite revenu sur ces propos promettant à ses fans d’être toujours là. La preuve, il a dévoilé il y’ a peu la cover de son prochain album qui sortait le 31 mai prochain.

Nous apprenons alors que cette cover fait beaucoup parler d’elle sur la toile. En effet, une jeune franco-camerounaise qui exerce dans l’industrie de la mode et du mannequinat l’accuse d’avoir volé son logo pour en faire la cover de son album. La go raconte alors qu’elle a rencontré Locko lors d’un de ses voyage en Europe. Dans leurs échanges, elle  lui avait parlé de ses projets et de sa future marque de vêtements nommée « Dame de fer ».  L’artiste qu’elle aimait beaucoup l’a donc volé.

La go ne s’arrête pas là. Elle ajoute qu’elle a laissé des messages au chanteur qui n’a pas dénié de répondre. Massah!

Pour l’heure le chanteur ne s’est pas exprimé sur cette affaire.

Mes gens regardez aussi  les images et dites nous ce que vous pensez de l’affaire ci.

Samira Njoya

Tags : ,



Commentaire