• Nécrologie : le maquilleur des stars Bryan Noumbissi est décédé

    Auteur : Samira Njoya | 30 juillet 2019 | 5 976 vues

Le jeune make-up artist camerounais a rendu l’âme ce mardi au petit matin selon une l’information publiée sur son compte Instagram.

C’était l’un des Make-up artists les plus en vue au Cameroun en ce moment. Albert Bryan Stéphane Noumbissi connu sur le pseudo  de Libellule 237  est décédé ce mardi 30 juillet 2019.

Selon l’information publiée sur sa page Instagram par son ami, le jeune maquilleur par ailleurs mannequin est décédé à l’hôpital Jamot de Yaoundé après plusieurs mois de maladie.  » Il a longtemps combattu sa maladie avec bravoure dignité et courage jusqu’aux derniers instants. Cette maladie  qui le rongeait  depuis des mois  nous donnant tous une leçon de vie » ajoute son ami sans mentionner véritablement de quoi est décédé le jeune homme.

Bryan était bien connu dans le milieu des stars. Le jeune homme avait réussi a gagné le cœur des people camerounaise. Grâce à ses doigts de fée, il réussissait à transformer les femmes et leur redonner leur plus belles allures. Ses clientes fidèles :  Muriel Blanche, Valerie Ayena, Mimie et bien d’autres stars.

Quelle perte!  Que dire de plus people sinon RIP au jeune frère qui s’en va à fleurs de l’âge!

 

View this post on Instagram

REPOSE EN PAIX BRYAN❤️💐

A post shared by Diamantnoir55 (@bryan_noumbissi) on

 

Samira Njoya

Tags : ,




A lire aussi



Commentaire