• Le Bagarreur de la sape ouvre le premier store de mode vintage à Yaoundé

    Auteur : Samira Njoya | 30 avril 2019 | 472 vues

La boutique inaugurée récemment est située au quartier omnisports sur la route de Titi Garage .

Encore du nouveau à Yaoundé mes gens. Les sapeurs de la ville peuvent désormais compter sur la boutique « le Future » pour leur fournir les ways forts de l’ heure mais aussi ceux des temps anciens. Le nouveau store prévu à cet effet vient d’ouvrir ses portes. A pieds d’œuvre, Marvin  Onambele un jeune passionné de mode connu sous le pseudonyme « Le bagarreur de la Sape ».

On ne sait pas combien le mbom a mis de côté pour remplir cet espace mais nous savons que le jeune camerounais a misé sur les vêtements, les accessoires, mais aussi sur des chaussures pour hommes et femmes à portée de prix.

La nouvelle boutique baptisée « Le Future » est selon Marvin, inspirée par le classique des années 80. Lui même en est un fan depuis sa tendre enfance. A  11 ans seulement, le sapeur économisait déjà les do pour remplir son armoire de fringues. C’est donc cet amour pour les beaux vêtements que le jeune photographe et conseiller vestimentaire veut partager avec la jeunesse. Ach!

Et si vous voulez savoir pourquoi  la boutique porte le nom de « Le Future » , c’est tout simplement parce que le jeune propriétaire a toujours eu une longueur d’avance sur la mode. Revenant sur le trop plein de produits vintage qu’on y trouve, alors qu’on parle de mode futuriste, Marvin pense qu’ aujourd’hui dans l’univers de la mode tout est rétro d’une certaine façon car on ne crée plus on récrée.

Samira Njoya

Tags :




A lire aussi



Commentaire